Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
6 janvier 2009

tables de noel

P1010798 P1010824
P1010881 P1010821

parceque noel ce n'est pas uniquement les mets savoureux élaborés avec amour.
je vous souhaite une très bonne année 2009 à tous.

Que cette année vous apporte tous ce dont vous révez: amour gloire et beauté bien sur, mais aussi des petits plaisirs plus simple comme voir tomber la neige, apprecier une bonne tartiflette entre potes, ou un bon foie gras fais par mon frère  ou un sorbet Berthillon au pamplemousse, un isphan à La Durée bon OK en temps de crise ça criant un peut mes petit plaisirs (mais bon c'est pour ça que ce sont des plaisirs parcequ'ils sont rare alors  profitez de tout ces moments rares et uniques à vos yeux c'est ce qui rend la vie plus jolie)

voila je sais que je me suis fais rare ces derniers mois mais j'ai beaucoup de choses à faire ne ce moment nottement une recherche de stage pour valider ma dernière année de master (dans l'oenotourisme si vous avez ça sous la main???)

avec le chamgement d'année vient le temps des résolutions et ma résolution blogosphérique sera de tenir a jour mon blog (mais je tiens a ce que cela reste un plaisir et pas une obligation donc je ferais sans doute quelques entorces)

bonne année à tous

Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toi aussi !<br /> Bisous, Eva
délit de gourmandise
Publicité
Publicité