Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
8 janvier 2009

les fêtes c'est fini alors detox et avis de grand froid

Alors En avignon c'est la Sibérie hier tempête de neige et maintenant température hivernale rudement basse!

P1010884

et en plus de ça j'ai un peu abusé on va dire même beaucoup foie gras, saumon fumé et autre délice de noel. Et oui, non seulement je fêtais noël mais aussi mes dernières vacances d'étudiante, la vie pénard tranquil c'est fini je vais bientôt entrer dans le monde des grands, des adultes alors j'en ai profité réusltat me suis pas pesée mais je le sais j'ai pris quelques kilos.

alors en ce moment c'est soupes, bouillons, légumes frais,... et par ce temps de grand froid rien de mieux que manger chaud.

alors ce midi je me suis fais mon turc favoris le bouilon de poule je pourrais en boire des litres

dans un grand volume d'eau j'ai mis 2 bouillons de poule une carrote coupée en fines lamelles, et des petites perles de vermicelles.

P1010886

Publicité
Commentaires
C
Rien de mieux qu'une bonne soupe !
A
Que de fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!
délit de gourmandise
Publicité
Publicité