Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
20 novembre 2010

food exhibition week end Abu Dhabi

Grâce à mon grand frère j'ai pu assisté a une démo du chef Ian Kittichai (chef thaïlandais ayant un restaurant a New York et qui va en ouvrir deux autres dans les prochaine mois dont un avec Gordon Ramsey).

J'ai donc pris l'avion en direction d'Abu Dhabi où mon arrivé a été un peu chaotique, impossible de trouver l'assistante de mon frère qui devait m'accueillir, j'ai donc fais le pied de guerre dans le lobby pendant une heure et demi!! Seule dans un pays qu'on ne connais pas ça fou toujours un peu la trouille! Mais bon cette fois ci au moins je me suis pas trouvée débarquer en plein milieu de nul part par mon taxi comme ne chine !!!!

Au menu de ces deux jour d'exhibition cuisine thai a tomber par terre, curry vert, Saint Jacques sur salade de pomélo, Tom Kha Kai, Tom Yam Kung et autre thon mi-cuit au herbe fraîche!!!

En plus de la dégustation lors de deux soirées de folie, j'ai pu assister au cours donné par le chef.
Il n'y a pas eu de pratique juste une démo qui a été intéressante dans les cuisines de l'intercontinantale. c'est donc charlote sur la tête (règle d'hygienne oblige)qu'une dizaine de femmes au foyer d'Abu Dhabi, les trois quart du staff du restaurant et moi  avons appris à faire la salade de pomélo et Saint-Jacques, le curry vert et le riz gluant à la mangue

abu
food1
food2
food3
food4
food5
food6
food7
food8
abu2

Publicité
Commentaires
délit de gourmandise
Publicité
Publicité