Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
21 septembre 2010

histoire de tomate

Au début des beaux jours nous avons planté des plan de tomates et pas des plan de tomate cerise non de vrai bonne grosse tomate.
J'imaginais déjà les salades, les tartes, les confitures que j'allais réaliser! c'était sans compter sur notre incompétence a faire pousser des tomates et surtout notre méconnaissances des maladie.
ces plan nous faisais des fleur a profusions mais elles coulaient!!! c'est début Août qu'on nous a dis que nos plans avait le mildiou!!!!!! nous avons donc traité les plans!

Je me retrouve donc en septembre avec 12 tomates qui ne veulent pas rougir!!!
J'en rage je voulais faire de la confiture de tomate a la vanille c'est tellement bon avec le foie gras, tant pis ce sera pour l'année prochaine!

IMGP0483

Publicité
Commentaires
délit de gourmandise
Publicité
Publicité