Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
9 août 2008

un délit de gourmandise total!!!!

beurre

aujourd'hui j'ai craqué j'ai cuit mon steak et mes pommes de terres au beurre!!!!! c'est mal mais c'est tellement bon. j'adore le gout de noisette que ça donne aux aliments je le fais pas souvent parcque comme le dis si bien la pub il faut pas manger trop gras trop sucré trop salé blablabla.

mais moi je suis comme ça je correspond pas aux cannons de la beauté actuel et l'assume totalement et j'ai aussi pas de volonté en ce qui concerne les bonnes et parfois moins bonne chose!!! Alors pour aujourd'hui vive le beurre la gras le sucré et le trop salé( enfin le salé je l'aime un peu moins celui la) demain je mangerais des concombres au yahourt 0%!!!

Publicité
Commentaires
délit de gourmandise
Publicité
Publicité