Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
2 août 2008

mes blogs coup de coeur

ce soir j'ai mis dans mes liens préférés car leurs petites aventures culinaires et humaines pleine de bonne humeur qui me font chaud au coeur:

beau à la bouche ... plus que l'eau à la bouche pour ça petite leçon de cheese cake (malheureusement maintenant que j'ai le four le moule est dans les carton a Avignon!!!!

miss Cookliquot pour ces dessins, la vie trépidente de cio cio et hector ( moi j'ai une petit syrah adorable depuis une semaine).

la cuisine de christine qui semble habité pas loins du village de mes vacances d'enfance (vinsobres sont temple, ca boulangerie, et bien évidement ces vigne)

ma petite cuisine que je viens de découvrir je n'ai qu'un mot a dire "j'veux un bento"

en tous cas merci a vous pour embelir mes journées

Publicité
Commentaires
T
Je découvre de délicieux blogs grasse à vous Merci !
C
c'est un très bon choix! j'aime beaucoup aussi ces blogs!
C
Merci de m'avoir mise dans tes favoris!Je découvre ton blog aujourd'hui! C'est gentil. Cétait Vinsobres le village de tes vacances? J'y habite depuis très longtemps (depuis ma naissance en fait!!)
délit de gourmandise
Publicité
Publicité