Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
1 août 2008

un petit restau à bordeaux

alors après quelques mois  a bordeaux un peu seul je l'avoue mais heureusement monsieur patate est en vacances lui!!! il est donc venu me voir dans cette bien jolie ville et nous sommes donc aller au restau alors le choix a été compliqué beaucoup de parametres en compte ( pas trop cher, il faut que ça plaise a tout les deux,...)

nous nous sommes donc fixés sur un petit restau qui avait l'air sympa La Remise cuisine typique tout est fais maison et a des prix raisonable.

en entrée j'ai pris du foie gras et monsieur patate a prix un pressé de légume délicieux

en plat principal j'ai pris un magret de canard avec une pêche roti pommes de terre, courgettes et purée de carotte. monsieur patate a prix une bavette aux echalottes.

en dessert, j'ai pris un poire gratiné au caramel au beurre salée et glace au caramel ( un peut deçu par le caramel au beurre salé) et monsieur patate un fondant au chocolat.

seul petit regret, pas assez de vin blanc à la carte.

voila moi c'est ma petite decouverte de Bordeaux. a bientot pour d'autre aventure!

La Remise
19 rue fausset
33 000 Bordeaux

Publicité
Commentaires
délit de gourmandise
Publicité
Publicité