Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
17 juillet 2008

des macrons, oui mais de Saint Emilion!

Aujourd'hui pour mon très dur travail j'ai du allé visiter quelques propriétés dans le Saint Emilionais et j'ai donc dejeuner dans le village (c'était pas franchement gastronomique mais bon trouver un resto pas chers pour que la note de frais soit pas trop élévée c'est dur dans ce fief tourisitque).

du coup je me suis autorisé une petite folie et oui il n'y a pas que le vins a Saint Emilion il ya aussi le macaron!
Attention ce ne sont pas des macarons parisiens si cher a mon coeur mais la version plate des macarons, j'ai donc pris une boite de 24 ils sont a tomber par terre

je vous laisse saliver devant c'est beau macaron bonne soirée!!

         P1010371 P1010372

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il n'y a pas que le macaron parisien dans la vie. Celui de St Emilion...sans oublier celui de St Jean de Luz!
délit de gourmandise
Publicité
Publicité