Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
23 août 2007

bientôt vous saurez tout sur le poivre!

      Vous vous êtes déja demandé d'où viens le poivre, tout le monde en a dans sa cuisine.
      Mais d'ou vient il vraiment de contré lointaine me direz vous! mais de laquel? qui a decouvert ses vertu culinaire? Son parfum?

       C'est la question que je me suis posé il y maintenant quelque semaine je me suis alors lancée dans la recherche d'indices qui pour répondre à mes questions.

       Vous trouverez le fruit de ma quete pour l'histoire du poivre dans quelques jours dans la nouvel rubrique un mois une épice.

321_poivre

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de lire ton post sur le poivre !!!!
délit de gourmandise
Publicité
Publicité