Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
10 mai 2010

un week end à la mer j'en révais

Après 7 mois passés dans les vignes, je mourrais d'envie de retrouver voir la mer, de sentir son odeur iodé!
je crois bien que si je pouvais, j'aurais une maison sur la plage comme à Malibu et la se serais le bonheur le plus total!

enfin bref ce week end point question de Malibu ! Non mais de Dieppe où j'ai passer un super week end sous le signe de la famille entre ballade gourmande au marché et marche vivifiante en bord de mer avec plateau de fruit mer à la clef.

       P1020944      P1020945

      P1020947       P1020957
        l'incontournable moule à la crème sur le port               et les bon fromages de normandie


Publicité
Commentaires
délit de gourmandise
Publicité
Publicité