Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
11 octobre 2008

help: une épicerie asiatique vite

bonjour

untitled

je lance un petit appel à vous blogueuses et blogueurs du sud, je suis a la recherche d'une épicerie asiatique en Avignon (si cela existe) sur le marché du parking de la fac il y a un petit vende de prouduit asiatique mais je ne trouve pas daubergine thai pour faire mon curry vert!!!

et d'autre part je recherche aussi une bonne épcerie fine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour suite au rachat de l épicerie Vientiane à AVIGNON, j ai lhonneur de vous informer de l ouverture de la plus grande épicerie asiatique de Vaucluse à la même adresse mais sous une autre dénomination<br /> CHINA - SHOP<br /> 5 Bd Jules Ferry<br /> AVIGNON<br /> 04 90 86 25 11<br /> <br /> CORDIALEMENT
L
bonsoir, il y a 2 épicerie avenue monclar à avignon. <br /> bonne continuation...
T
Je suis preneuse aussi si tu as des news, car je vois que c'est le seul commentaire, hélas.
délit de gourmandise
Publicité
Publicité