Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
28 avril 2008

un appel à la blogosphère

cher qui  d'abord fabienne qui me laisse toujours un petit com sympa, sab, silvia, anne, tini, carrote et encore bien d'autre.

voila je lance un appel a vous qui passez sur mon blog mon papa a eu un petit accident cardiaque et par consequent ne peu plus manger comme avant. Alors je cherche des livres de recettes de cuisine ou l'on apprend a manger sain mais avec du gout. parceque pour le moment on est en plein ajustage entre le nouveau régime et l'ancien et c'est pas evident surtout au niveau des matiere grasse.

alors si vous pensez avoir ce des titre à me faire parvenir n'hesitez pas je suis toute ouie.

MERCI d'avance

Publicité
Commentaires
T
laisse moi tes coordonnées je dois avoir quelques livres a te donner si tu veux.<br /> Bisous, bon courage !
L
Puis je me permettre de passer sur mon blog? je fais la chasse à la matière grasse et des recettes gourmandes!
M
Je peux te conseiller Cuisine légère au quotidien de Solveig Darrigo. Ce livre regorge de recettes saines et savoureuses. <br /> Il a été également publié chez Solar sous le titre Bien cuisiner léger 300 recettes pour toute la famille.<br /> Je vous souhaite à ton papa et à ta famille beaucoup de courage.
délit de gourmandise
Publicité
Publicité