Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
23 avril 2008

un peu de laisser aller sur mon blog

éh oui ces dernier temps je n'ai pas eu trop le temps d'écrire! Apres un an en val de loire 6 mois dans la capital des côtes du rhône (avignon) j'ai déménagé a bordeaux pour un stage de 4 mois donc après une arrivé façon pekin express avec valise de deux mille kilos( j'exagère un peu mais bon c'était lourd quand meme) et avec pour seul moyen de transport le tram!!!

mais j'ai penser a vous car j'ai pris quelques photo des mes premiers exploits avec un four et oui dans mon studio étudiant il y a un four a la place du four a micro onde préféré des étudiants (DINGUE!!!).

donc voici une photo de ma première réalisation:TADIN!!!!!

P1010134 gratin de courgette miam!

je vous donne ma recette secrette?

alors c'est une recette familliale et comme les recettes de famille chez moi c'est tout au piffomètre

pour 4 personnes

4/5 courgette
de la crème fraiche
un jaune d'oeuf
quelques gousse d'ail
du gruyère rappé

couper les courgettes en lune, les faires revenir dans la poele avec l'ail ecrasé au presse ail, il faut que les courgettes soit bien cuite il faut qu'elle soit en purée.

un fois cette étape passé, mettre la crème fraiche et le gruyère puis mettre les courgettes dans un plat a gratin rajouté un peu de fromage sur le dessus et passer au four pour que ça gratine.

miam miam à tous!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue chez nous, j'espère que tu y passeras un bon séjour.
S
Les recettes les plus simples sont toujours les meilleurs et quand on me parle de courgettes je suis là !
délit de gourmandise
Publicité
Publicité