Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
10 février 2008

marre des haricots au beurre

une solution les haricots vert au sésame à la sauce soja et à l'ail.

cette recette au saveur asiatique est tirée de la colec ô délice que monsieur patate m'a offert a noël. c'est la deuxieme recette que j'essais et je suis toujours surprise par le fait que c'est réussi  et que je ne suis pas déçu.

P1000139

ingrédients:

500 g de haricots vert
2 gousse d 'ail
3 cuillière a soupe de sauce soja
1 cuillère à soupe de vinaigre de vin
1 cuillère à soupe de sucre
1 cuillère a soupe de sésame
2 cuillère a soupe d'huile
sel poivre

préparez les haircots, degermez les gousses d'ail emincez l'ail.
chauffez l'huile dans le wok, faites revenir l'ail une minutes.
ajoutez les haricots verts, la sauce soja, le vinaigre et le sud. saupoudrez avec :es graines de sésames, couvrez et laissez cuire 5 à 10 minutes.

et voila des haricots qui change alors régalez vous!

Publicité
Commentaires
délit de gourmandise
Publicité
Publicité