Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
24 août 2007

ode à la paupiette

ode à la paupiette

les paupiettes c'est chouette
ces petits balotins super malins
garnie de bonne chaire tendre et parfumé
toi belle paupiette pour que je te mange viens dans mon assiette

ce soir je me sens d'humeur à rire!
Excusez moi mais j'avais envie de vous faire partager mon amour de la paupiette voila.

paupiette

Publicité
Commentaires
C
Faudra en parler à Paulette, c'est elle la reine des paupiettes !<br /> ok je sors
A
Comme je te comprend !! ;) je suis fan de paupiettes aussi ^^ tiens faudrait j'en fasse... hop ! sur la liste de courses de demain ! (la flemme de les faires ;) )
F
J'adore les paupiettes bien que je n'en fasse jamais ...
délit de gourmandise
Publicité
Publicité