Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
10 juillet 2007

les nuggets au cumin

j'adore cette recette tres parfumé et qui change des nuggets de chez mac do, elle est tirée la cusine des fée.

9782845672369

je dis un grand merci a ma cousine lolo qui ma offert la compile de toute la colection. gros bisous

ingredients
100g de chapelure
2 cuilleres a café  de cumin en poudre
2 cuilleres a café de graine en cumin
2 oeufs
2 escalopes de poulet
deux cuillere a soupe d'huile

préparation

couper le poulet en lanière
mélanger dans premier bol la chapelure, le cumin en poudre, le cumin en graine.
battre les oeufs dans un autre bol

tramper les lanières de poulet dans les oeufs puis dans la chapelure
faire chauffer la poil avec l huile et faire dorer les nugget

vous verrez c'est super bon!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui se doit être bon !! dommage qu'il n'y est pas de photo...
M
mmm, les nuggets, c'est délicieux!!! mais, dis moi, je connaissait pas ton blog avant...
L
C'est sur, c'est incomparable!
délit de gourmandise
Publicité
Publicité