Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
6 avril 2009

un blog qui me tient à coeur

C'est Cakes and Co mon nouveau blog bonne humeur après celui de miss Cookliquot et ces chat dont je suis les préripéties assiduement, c'est au tour de Cakes and Co.

les péripéties culinaire de cette je site "Maman souvent débordée de jumeaux plus que plein de vie, aimant le chocolat plus que de raison, et "George", bien sûr..." me mettent le sourir le matin avant d'aller au boulot, me fait découvrir des ustensiles inconues et incongrues et me met l'eau à la bouche avec ces desset à 100 000 calorie ! ( je me retrouve bien la dedans le gras et le sucre étant mes antidépresseur préférer)

voila alors juste un petit merci pour ta bonne humeur

si vous ne la connaissez pas encore voila l'adresse:
http://cakesandco.over-blog.com/

bonne journée

Publicité
Commentaires
délit de gourmandise
Publicité
Publicité