Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
13 mars 2008

où M. patate essais de faire de la grande cuisine!!!

Tout à l'heure en inspectant mon frigo (un peu vide!!!) je suis tomber sur une boite de foie gras chiper chez ma mamie qui fais des commande de fou chez des truc du style comtesse du barry. je vous l'accorde c'est pas de la super qualité mais bon parfois pour l'apéro ça dépane.
Bref, la vue de ce bloc de bloc de foie gras m'a rappeler un petite annecdote m'est revenu à l'esprit.

P1010069

Un soir M.patate fais la fiesta avec ces copains à l'autre bout de la france (moi a avignon et lui a caen!!) et donc decide de leurs faire un super gueulton. jusque la tout va bien sauf que mon chéri n'as pas des super talent culinaire!

La soirée ce passe et je reçois un coup de fil de M. patate qui me dis:
"on c'est fais du foie gras poêler et c'est vraiment pas bon c'est super gras".
Alors je lui demande: "t'avais du foie frais? "
Il me répond: "je sais pas j'ai pris du foie gras en bocal ".
Et la je n'ai pas pu m'empecher de rire mon chéri avait pris une belle initiative mais pas les bons produits. c'était tellement drôle de l'entendre dépité au bout du téléphone!!!

voila parfois vivre loin sont chéri c'est nul mais la j'ai vraiment bien ri merci a M.patate.

Publicité
Commentaires
A
J'aime me moquer de l'homme...surtout quand il a l'air d'une poule faace à un couteau...du foie gras même moyen y'a de quoi en tirer quelque chose??
délit de gourmandise
Publicité
Publicité