Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
11 janvier 2008

mes cadeaux (gourmand de noel)

papa noel est passer et m'a apporter plein de petite chose à manger

du pain d'épice
du muesli
des nougat (un délice)
pate a tartiner chocolat et caramel
petit macaron violette,coquelicot, ananas, rose

P1000036

des livres

120 recettes Ô délices de Marie-Laure Tombini édition mangon
480 pages de douceur dans un monde de brut... édition grain de sel (ma favorite)
Gourmande et étudiante édition hachette

P1000049

alors merci à lolo, juliette et alex.

Publicité
Commentaires
A
Gourmande et étudiante je l'ai ! il est super ce bouquin ! mon meilleur ami me l'avait offert pour mes 25 ans ;)<br /> Et le coffret de marie laure rhaaaa ! j'ai failli craquer pour me l'offrir ;)<br /> Tu as été bien gâtée ! ;)
A
J'ai le fournodelices moi aussi, j'adore!
E
Tu en as de la chance. moi aussi j'ai eu les 120 recettes d'Ô délicces. Il est vraiment très bien.
délit de gourmandise
Publicité
Publicité