Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délit de gourmandise
délit de gourmandise
Archives
3 septembre 2007

la quincave

j'ai decouvert cet endroit lors de mon stage en tourraine

    Ce petit caviste haut en couleur se trouve non loin de la rue notre dame des champs, 7 rue bréa (juste a coté du Sensing de Guy Martin!!! mais je vous recomande le petit bar à huitre au porte blue, les huitres sont a tombée par terre).
     Fred le caviste est maitre de chai dans un vignoble du languedoc Chateau Coujan donc un vrai passionné.
    Dans sa boutique vous trouverez un selection de vins de l'amitié plus tôt que des vins de grande renomée.
    Il est impératif de si vous vous arreter de gouter la cuvée le bois jolie en blanc et en rouge.
    Parmis ses referances vous trouverez Bethand et Lise Jousset ainsi que Damien Delecheneau (domaine de la grange tiphaine) jeunes vignerons  talentueux de Touraine, Denis Vinson au Domaine du moulin a Vinsobres (rapport qualité pris plus que correcte AOC depuis un an appélation qui monte).

     Si vous avez le temps et que comme moi vous etes passionné par le monde du vin arretez vous un instant dans cette petite boutique, fred se ferra un plaisir de sortir ses chèvres (les fromages biensur) et saucissons pour accompagner la degustation.

une dernière petite chose il approvisionne toute les stars bobo du quartier avis au chasseur d'otographe!!!

Publicité
Commentaires
délit de gourmandise
Publicité
Publicité